Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

18 août 2014

Yatogami Tohka

Il y en a qui attendent les soldes d'été pour acheter des choses utiles, moi c'est le contraire xD. Comme chaque année, pendant une semaine le site Play-Asia fait -20% sur tous les produits en stock, il y a deux ans c'est là que j'avais déjà craqué pour la figurine de Milfi-hime dont je vous parlais dans l'article précédent sur Dog Days. Cette année c'est donc sur l'heroine de Date A Live, Yatogami Tohka que j'ai craqué, dans sa tenue mélangeant son uniforme scolaire et son apparence d'Esprit, que j'avais d'ailleurs trouvé bien classe dans l'anime.

DSC_0003

Pour ce qui est du prix disons que j'ai économisé les frais de port avec la promo, ça sera certainement la seule figurine pour cette année donc ça reste acceptable.

Au passage, j'ai du coup ouvert une catégorie d'article figurine pour retrouver facilement celles que j'acheterais à l'avenir, même si je pense me contenter d'une par an environ (bien que les 2 figurines Neptunia qui viennent d'être annoncées me donne déjà envie xD).

DSC_0004

Maintenant le soucis c'est d'arriver à la ranger dans la vitrine xD.

Publicité
Commentaires
P
Va mourir ><.
Répondre
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité