Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

16 août 2014

Dog Days saison 3 annoncé !

C'est pas souvent que j'ai une information intéressante à dire en actualité anime, mais là je ne peux pas passer à coté. Lors de la première journée du Comiket 86 au Japon, la saison 3 de Dog Days a enfin été confirmé pour le début 2015.

Dog Days 3

Sauf que je ne vous ai encore jamais parlé de Dog Days ici, alors voici un petit résumé :

Rien ne va plus dans le monde de Fronyald !
La princesse-chat Leonmitchelli du royaume de Galette déclare la guerre une fois de plus à la République de Biscotti, gouvernée par la princesse-chien Millhiore. Celle-ci décide alors, au vu de leurs nombreuses défaites récentes, de convoquer un Héros pour rétablir un équilibre dans la balance des puissances en conflit.
C'est ainsi que le jeune Shinku Izumi, collégien japonais énergique féru d'athlétisme, se retrouve projeté dans ce monde bien malgré lui, avec pour objectif de remporter la victoire... mais sans possibilité de retour !!!

Alors pourquoi j'aime cette série ? Parce que c'est rempli personnage moe tout simplement xD, l'heroine est une princesse inu avec des cheveux roses, doublé Yui Horie, je l'ai en figurine d'ailleurs :

DSC_0083-2

D'ailleurs le design moe des personnage vient de l'auteur, Tsuzuki Masaki, qui est entre autre l'auteur de la série des Mahou Shoujo Lyrical Nanoha. L'univers de Dog Days est particulièrement sympa aussi, en plus d'être très coloré et rempli de kemonomimi, il s'agit de plusieurs pays en guerre, mais rien de sanglant ici, puisque les batailles sont en fait des épreuves physiques sur des terrains façon jeux télévisés japonais et lorsqu'un guerrier est vaincu il se transforme en une espèce de boule de poils kawaii en attendant de récupérer, sauf quand il s'agit des personnages féminins ou c'est plutôt leurs vêtements qui explosent. C'est vachement fun, d'ailleurs j'aimerais tellement qu'une adaptation en jeux-vidéos voit le jour façon Dynasty Warriors xD. L'autre chose à savoir, c'est que je possède tous les blu-ray de la série, à l'origine c'est parce que la saison 1 contenait des sous titres français et que du coup toutes les bonnes teams de fansub avait laissé tombé le projet. J'hésitait pour la saison 2, mais j'ai finis par craquer, malheureusement pas de sous titre français sur celle-ci, ça m'a pas empêché de les regarder et comprendre la série, rien de bien compliqué. Je vais essayé de résister à la saison, car c'est quand même pas donné des blu-ray japonais x), mais vivement début 2015 !

DSC_0013

DSC_0220

Moe is justice !

Publicité
Commentaires
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité