Une nouvelle fois, NISA frappe un grand coup en Europe en annonçant la distribution de 3 titres d'Arc System Works, qui étaient attendus seulement en Amérique du Nord grâce pour le moment à Aksys. Le premier, vous le connaissez déjà bien, il s'agit d'Arcana Heart 3 Love Max !!!, sur PS3 et PS Vita, qui devrait arriver d'ici la fin de l'année.

Arcana-Heart-3-Love-Max_2014_05-01-14_013

Le second, je ne vous en ai jamais parler, mais il a suscité pas mal de curiosité chez les fans de baston 2D, c'est Under Night In-Birth EXE-Late (à vos souhaits) sur PS3, il n'est pas développé par Examu mais part "French Bread" (je comprenais pas pourquoi ils parlaient tout le temps de pain dans les descriptions mais c'etait le nom de dev en fait XD), comme souvent il s'agit en fait d'une adaptation d'un jeu d'arcade avec des personnages et un univers original. Il est prévu pour 2015, Arcana et lui seront disponible au format physique et téléchargeable.

Under-Night-In-Birth-Exe-Late_2014_06-16-14_005

Et enfin, on change de style pour le dernier jeu, Tokyo Twilight Ghost Hunter est un Visual Novel avec un petit coté RPG dans lequel on chasse des fantômes. Il sortira en 2015 sur PS3 et PS Vita, le format n'a pas été précisé. Ca fait toujours plaisir de voir plus de Visual Novel être localisé, d'ailleurs j'ai une petite surprise dans le genre que vous verrez arriver un de ces quatre sur le blog xD.

Tokyo-Twilight-US-2015