Deux mois après sa sortie, Mugen Souls Z reçoit enfin son patch pour corriger un important bug qui empêchait tous les hardcores gamers de profiter à fond du jeu. En effet, le Mugen FIeld, qui est une succession de 100 combats aléatoires à la manière du monde des objets de Disgaea souffrait d'un violent freeze à chaque fois qu'un Slumbering Boss apparaissait, empêchant donc de profiter de ce mode de jeu, plus que nécessaire pour améliorer ses personnages et avancer le post-game. C'est donc maintenant corrigé dans la version 1.01 du jeu, vous donnant droit à des heures de jeu pour obtenir des statistiques qui "dépassent l'entendement".

gfs_295452_2_5

Voilà l'occasion pour moi de faire le point pour que vous compreniez à quoi je joue et quels sont les tests qui vont suivre. Vu que j'attendais le patch de Mugen Souls Z, j'ai pu finir les jeux que j'avais commencé sur PS3 et Vita ce printemps ainsi que Battle Princess of Arcadias sortie entre temps. Aujourd'hui sort aussi le DLC des voix japonaises pour Dynasty Warriors 8 : Xtreme Legends, que j'attends depuis sa sortie au mois d'avril. Vu que j'avais une dizaine de jours de rabe entre mon dernier jeu et ce DLC, j'ai attaqué Tales of Symphonia HD, simplement dans le but de finir l'histoire, ce qui sera fait ce soir, je ne compte pas faire tous les trophées tout de suite, donc toujours pas de test pour le moment. Ensuite j'attaque DW8XL vu qu'il est en attente depuis un moment et qu'il faut que je le fasse pour mon site. Le 22 août sort Tales of XIllia 2, vu que c'est un jeu d'actualité et une suite il sera prioritaire à sa sortie. Je pense que DW8XL sera fini depuis longtemps d'ici là vu que j'ai des vacances juste avant et si j'ai du temps avant ToX2, j'avancerais peut être un peu Mugen Souls Z. Le 25 septembre sort Fairy Fencer F et Ar Nosurge, j'espère finir ToX2 juste avant, comme dit dans les commentaires précédemment, j'attaque Ar Nosurge en premier puis FFF. Après ça je ne sais pas à quelle date on sera, encore une fois si j'ai du temps je me remet sur MSZ, sinon je pense qu'on sera pas loin de la sortie de Tears to Tiara II, mais ça commence à faire des prévisions assez loin (à noter que Warriors Orochi 3 Ultimate et Samurai Warriors 4 sont sortis de mon planning car je les prendrais sur PS4 que je n'ai pas prévu d'acheter pour le moment).

Concernant la petite Vita, j'ai pas mal enchaîné dessus dernièrement, du coup je ne l'ai pas rallumé depuis Sorcery Saga, histoire de faire une petite pause. Je pense que je vais me remettre prochainement à Demon Gaze, mais en sachant que fin août sort enfin Neptunia Re;birth1, que je prendrais en import US (donc je l'aurais pas avant septembre), je ne sais pas si je l'attaque directement ou je finis Demon Gaze avant mais le planning étant plus light que sur PS3, je ne m'inquiete pas trop à ce niveau là. Voilà, voilà, je raconte un peu ma vie, mais c'est le principe d'un blog me direz-vous, je rappel que vous pouvez voire à tout moment à quoi je joue et les jeux qui sont en attente sur votre gauche, trier théoriquement par importance.