Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

4 juillet 2014

Achats manga du 04.07.14

C'est la Japan Expo, donc plein de sorties en ce début juillet, même si j'ai pas réussi à tout trouver aujourd'hui :

DSC_0363

Soul Eater T.25 :
C'est le dernier volume ! Du mal à croire que ce shonen va s'arreter là, mais c'est sans doute pas plus mal. Je donnerais donc prochainement mon avis sur la série, bien que je ne l'est pas relu dernièrement.

Soul Eater Not T.3 :
Alors que la série principale se termine, le spin-off lui commence à peine avec ses allures de "K-on à l'école des Shinigami". Je ne comprends pas trop pourquoi on lui reproche son manque d'action alors que c'est sensé être un manga tranquille sur le quotidien de l'école...

To Love Darkness T.9 :
Déjà la suite cette fois, ça fait plaisir. J'espère que la situation et le combat commencé dans le tome précédent apporteront quelque chose à l'histoire et qu'on aura toujours plus de Némésis *_* .

The Sacred Blacksmith T.8 :
Je crois que c'est le premier tome qui sort depuis que j'ai fait le blog, autant vous dire qu'il faudra que je survole le précédent pour savoir ce qu'il se passait, même si rien qu'à voir la couverture, ça devait être épique. En tout cas c'est une très bonne série (et anime) pour ceux qui aime le médieval-fantastique.

Kingdom Hearts 358/2 Days T.4 :
Déjà bientôt la fin, je pense que vers la fin du tome on va avoir droit au derniere révélation avant l'affrontement final qui devrait surprendre ceux qui n'ont pas fait le jeu.

Voilà, je pense qu'il y aura le reste des sorties la semaine prochaine.

Publicité
Commentaires
P
haaa, to love ! je le commande aujourd'hui, je ne m'en lasse pas :)<br /> <br /> Cependant, la mise à l'écart de l'héroine était une bonne idée pour un nouveau souffle, mais commence sérieusement à me gonfler à la longue<br /> <br /> C'est pas pour momo que j'ai commencé la série en 2006...
Répondre
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité