Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

25 juin 2014

Ar nosurge confirmé et une date pour Neptunia Re;Birth1

Sans grande surprise après le teasing d'hier, Koei-Tecmo a confirmé la sortie d'Ar no Surge (titre complet : Ar nosurge: Ode to an Unborn Star) en Europe pour le 26 septembre. Il s'agit uniquement de la version PS3 originale, en physique et dématérialisé, les textes seront uniquement en anglais et les voix japonaises ou anglaises. Ce qui est surprenant c'est que KT n'a pas été en mesure de confirmer une sortie US, mais bon je ne pense pas qu'ils aient du soucis à se faire quand même. Au passage je ne comprends pas pourquoi il n'insiste pas sur le fait que le jeu est une sorte de prequelle à la série des Ar tonelico, ça devrait ramener les vieux fans pourtant. Le seul soucis pour moi de cette annonce, c'est que c'est le même jour que Fairy Fencer F, je ne sais pas lequel faire en premier...

Ar no Surge cover

Bon j'en profite pour vous donner une autre information qui date d'hier, que je n'avais pas penser à partager, la date de sortie d'Hyperdimension Neptunia Re;Birth1 sur PS Vita a enfin été fixé au 26 août aux US et 27 pour la version téléchargable européenne. Comme j'ai déjà du le dire, je ne prendrais pas la version digitale et importerais une version US (avec d'autres jeux US/JP peut être...) en espérant qu'IFI fassent mieux à l'avenir.

ReBirth_1_Coversheet_vs

Publicité
Commentaires
P
Si ! -.-<br /> <br /> J'y joué deux heures, toujours en introduction du jeu "là, c'est plus possible !!!!" <br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ta réponse ^^
Répondre
P
Pour en revenir, ce ne sera pas une sorte de VN ? j'ai été traumatisé aussi par atelier... xD<br /> <br /> pour toki towa, je ne critique rien, ils ont fait ce qu'ils ont pu :) quel dommage que ce jeu n'ai pas été dans les mains d'un gros éditeur. Et puis c'était inventif
Répondre
A
"c'est le même jour que Fairy Fencer F, je ne sais pas lequel faire en premier..." Ce n'est que mon humble opinion, mais vu la bande son d'Ar nosurge, ce dernier vaut cent fois mieux même si tu te mets dos à l'écran pour y jouer.
Répondre
P
Voilà une bonne nouvelle ! (Ar Nosurge: Ode to an Unborn Star)<br /> <br /> Tu penses que le jeu sera bon ? Je suis tellement traumatisé par toki towa xD
Répondre
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité