Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Granblue Fantasy Relink
-Sakuna
-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition

(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive
-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth


Voir page Avancement.


20 mai 2014

Agarest 2... sur Steam aussi !

Sans grande surprise, après le premier Agarest et Agarest Zero, c'est autour d'Agarest 2 d'obtenir son visa pour se retrouver sur la plateforme de téléchargement de jeu PC : Steam. Une nouvelle fois c'est grâce au effort de Ghostlight que cela est possible. Pas encore de date de sortie d'annoncée mais je ne pense pas que ça prenne très longtemps, par contre il y a des chances du coup que ça soit la version européenne légèrement censurée. Concernant le jeu, c'est un Agarest assez traditionnel niveau scénario, le gameplay lui était beaucoup plus abordable que celui des 2 précédents, n'hesitez pas à relire mon test de la version PS3 pour plus de détail (ici).

J'apprécie les efforts de Ghostlight pour faire du nouveau, mais j'aimerais bien qu'ils nous annoncent aussi de nouveaux jeux de consoles prochainement, il y a de quoi faire pourtant, mais c'est mal barré dans l'immédiat puisqu'ils doivent annoncé un nouveau portage d'un donjon RPG sur Steam dans la semaine, sauf que cette fois il est soit disant inédit en occident. J'en profite pour dire un dernier mot sur Agarest, le tout premier est aussi disponible maintenant sur Android si jamais vous voulez jouer à autre que Candy Crush sur votre tablette ou un smartphone (voir ici).

 

gfs_171513_2_14

Fiona-chan~

Publicité
Commentaires
M
Faudrait peut-être que je pense à le commencer un jour sur ps3 mine de rien xD
Répondre
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité