Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Granblue Fantasy Relink
-Sakuna
-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition

(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive
-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth


Voir page Avancement.


22 avril 2014

Une date pour Tales of Xillia 2

On l'attendait depuis un moment, mais c'est maintenant fixé, Tales of Xillia 2 sortira en Europe le 22 Août prochain. Tout comme son prédécesseur il aura droit à une édition collector bien fourni avec une figurine, malheureusement c'est le personnage masculin qui est représenté, donc totalement inutile pour tous otakus comme moi xD. Le reste du collector contiendra les classiques artbook, échantillon d'OST, des tenues DLC, une sympathique réplique de la montre de l'heroine ainsi qu'un boîtier en métal a l'éffigie du chat. Une édition Day One sera une nouvelle fois de la partie, personnellement je me contenterais de celle-ci pour cette fois. Concernant le jeu, je risque d'y joué avant les remake de Tales os Symphonia car il m'itneressse, surtout que je m'etais pas du tout renseigner dessus et j'ai vu juste avant que Gaius et... (j'ai oublié son nom, la soeur de Milla) seront jouables dans cet épisode, rien que pour ça, ça devrait valoir le coup.

Tales-of-Xillia-2_2014_04-22-14_018

Publicité
Commentaires
P
haaaa ne spoile pas stp, les personnages jouables... <br /> <br /> enfin, c'est pas méchant et tu es largement pardonné ^^<br /> <br /> <br /> <br /> c'est vrai qu'ils ont choisi de promotionner le héros, sûrement pour vendre une figurine féminine plus tard pour avoir les 2, au lieu de la donner d'emblée...<br /> <br /> <br /> <br /> personnellement je n'aime pas les figurines qui ne sont pour moi qu'une pâle copie (bien que certains sont très bien faites) de la "réalité" (xD)<br /> <br /> les musiques, artbook qu'on regarde une fois...<br /> <br /> l'édition day one m'ira très bien, comme dans xillia 1<br /> <br /> <br /> <br /> j'en serai le 22 aout, merci pour l'article :)
Répondre
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité