Pas eu beaucoup de sorties mangas dernièrement, je vous avais dit que je prendrais Kazumi Magica, mais les critiques l'ont défoncé et vu que pas mal de mes dernières séries prises à l'aveugle ont été décevante, j'ai préféré m'abstenir pour le moment. Bref voici les achats du jour, même si en vrai ça date d'hier et du mois dernier :

DSC_0348

Que du blanc !

Reborn T.40 :
Déjà lu. On sent vraiment que la fin de la série approche, toutes les grosses révélations qu'on attendait depuis le début de la série arrivent dans ce tome, puis à la fin du voluleTsuna prends une décision d'une ampleur inimaginable jusqu'à la, qui annonce tellement du lourd pour le dernier acte, bref vivement le prochain !

Kingdom Hearts 358/2 Days T.2 :
Déjà lu aussi. Le scénario est a peu près aussi intéressant que dans le jeu éponyme (c'est à dire, pas trop), mais les touches d'humour de la version manga permette de réhausser le tout et comme pour le premier tome, la fin du volume est la pour nous faire donner envie de prendre le suivant.

Medaka Box T.13 :
Suite de la chasse aux trésors avec le groupe de nouvelle, au comment faire des affrontements de shonen sans trop de violence, à voir ce que ça va donner.

Hayate The Combat Butler T.20 :
Le voyage en Grèce va enfin commencer, il me semble que c'était un bon passage dans l'anime, donc ça devrait être intéressant à lire.

Normalement à la du mois il y aura d'autres sorties et surtout Merry Nightmare que j'ai commandé, mais pas encore arrivé à la librairie...