Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

27 mars 2014

Sortie JV du jour : Quel type de sadique êtes-vous ?

916T70fto6L

C'est aujourd'hui qu'est disponible chez nous Deception IV : Blood Ties sur PS3 et PS Vita, à peine un mois seulement après sa sortie au Japon. première chose à crier haut et fort, le jeu est traduit en français ! Et avec uniquement un doublage japonais. C'est un jeu de stratégie dans lequel vous devez placer des pièges sadique afin d'éliminer un adversaire qui s'infiltre sur votre territoire, pour celà vous avez le choix entre 3 types de pièges : élaboré, puissant et déjanté. C'est devellopé par Tecmo (Dead or Alive) doit il y a un petit coté fan-service pour vos adversaires humaines, sans pour autant sombré dans le gore d'un Ninja Gaiden puisque le jeu est que PEGI 16. Perso, le principe m'a paru tout à fait excellent donc je l'ai pris, je le testerais un coup se weekend et il aura droit à son test en temps et en heure. Je vous laisse sur le trailer de lancement en version européenne, vous l'avez déjà du le voir ici en japonais :

Et non la jaquette européenne est bien noire et pas encore bleu.

Publicité
Commentaires
P
"il y a un petit coté fan-service "<br /> <br /> Un chouïa xD<br /> <br /> <br /> <br /> Non, c'est de la ps2, autant je suis sûr que ça passerait bien sur portable, mais n'ayant pas la vita, je ne le prendrait pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis j'aime les histoires auxquelles qui apportent quelque chose, je passe mon chemin, mais je ne remet pas en cause la qualité probable du jeu
Répondre
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité