Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

20 mars 2014

Les Sorties JV du jour

A la veille d'un beau printemps, deux sorties sont à signaler aujourd'hui :

The Witch and the Hundred Knight

81aQf59vLjL

Il est enfin arrivé chez nous, depuis le temps qu'il est annoncé, mais pour rappel, c'est du à des retards dans la production japonaise. Cette fois NIS nous apporte un action-RPG, limite Diablo-like, ce qui change pas mal de leur style de jeu habituel. A priori le jeu n'a pas de grosse note et est assez court, mais j'attends d'y avoir jouer pour juger, j'ai d'ailleurs reçu ma copie du jeu hier et devrais prendre un moment ce weekend pour le tester, personnellement il me demande vraiment envie et à l'air cool, donc j'ai hâte.

Final Fantasy X | X-2 HD Remaster

81UcO8MAdDL

Un autre duo de RPG culte s'offre un portage HD après ToS. Je pense qu'il n'y a pas vraiment besoin de présenter ces deux là, ce qu'il y a à savoir ce que le X-2 contient plus de contenu que notre version d'époque car il y a tout un épisode intituler "Last mission". J'ai aussi pas mal entendu dire que les musique du X ont été retravaillé ce qui ne semble pas vraiment du goût des fans d'époque, si jamais vous avez entendu les remix, dites-moi ce que vous en pensez. Comme j'ai déjà dit, je vais faire l'impasse sur cet épisode, car j'ai déjà bien assez jouer aux épisodes originaux et que j'ai pas mal d'autres jeux à faire en attendant.

Une petite pensée à tous ceux qui attendent la vrai sortie de Senran Kagura Burst sur 3DS, j'espère que vous l'aurez bientôt, car si j'aurais une 3DS, je serais dans le même cas que vous.

Publicité
Commentaires
P
haaa, ffX et X-2, que de souvenirs<br /> <br /> pour l'instant je n'y joue pas pour les mêmes raisons que toi, mais parfois l'actualité en ce moment me donne envie de rebrancher ma ps2<br /> <br /> à voir :)
Répondre
M
D'autant que Senran est dispo... sur l'eshop depuis un moemnt déjà maintenant Oo
Répondre
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité