Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

1 mars 2014

Unboxing : Tales of Symphonia Chronicles - Collector's Edition

Vous avez du remarquer qu'hier je n'ai pas fait d'article pour parler de la sortie de Tales of Symphonia Chronicles, tout simplement pour ne pas faire doublon avec le déballage de son édition collector que j'ai reçu aujourd'hui. Aller, des images ça parle que du blabla :

DSC_0331

La première chose qu'on remarque c'est... la petitesse du pack qui a la hauteur et la largeur d'un jeu PS3 en gros.

DSC_0333

Mais heureusement il y a une bonne profondeur, vu qu'il y a quand même du contenu à proposer. On s'arretera quand même 30 seconde sur les magnifiques illustrations reprenant les personnages importants des deux jeux.

DSC_0334

Les deux tiers de la place sont occupés par la boite des figurines, ensuite on retrouve donc le jeu, le roman de liaison entre les deux jeux (en anglais, mais on était prévenu) et... comme pour le collector de Xillia la notice du jeu n'est pas dans la boite, puisque celle ci contient :

DSC_0335

Les OST complètes des 2 jeux, j'insiste sur le complète, puisqu'on a 54 pistes pour le Symphonia original et 44 pour Dawn of The New World (Tracklist au verso de la couverture, c'est bien pensé), contrairement à l'échantillion de 12 pistes de Xillia, la ça vaut le coup ! Passons au plat principal :

DSC_0337

Je n'ai pas pu m'empecher de rire en voyant la tête de Marta comme ça. Les figurines sont pour le moins bien emballer, pas de risque de perte de pièce et celle plus fragile de Llyod et Emil ont même un petit carton de protection pour ne pas abîmer leurs épées.

DSC_0338

Finalement elles rendent mieux que sur les photos éditeurs, même si elles sont effectivement pas très grosses. Par contre Tenebrae ne tient pas tout seul, sa tête est trop lourde et il tombe en avant, j'ai du mettre une petite boule de patafix en dessous pour qu'il soit présentable.

DSC_0340

Au final que dire sur ce collector ? La qualité est la, mais les 89€ seront peut etre un peu difficile à digérer pour ceux qui ne sont pas encore fan des Symphonia, pour les autres le fanservice est bien présent et leur fera très plaisir. Personnellement, je sais que ces deux jeux m'occuperont largement une centaine d'heure donc ça reste rentable. Je rappel que l'édition de base est a 40€ donc pas de quoi se priver.

Concernant les tests de ces deux jeux, ils ne seront pas pour tout de suite, vous pouvez maintenant suivre en haut à gauche du blog les jeux auxquels je joue pour le moment et ceux qui viendront ensuite. Actuellement je suis à fond sur la Vita comme vous le savez, je pense reprendre une peu la PS3 quand Atelier sera arrivé, alors Tales of risque de patienter encore, de plus j'ai terminé l'épisode Dawn of The New World en janvier l'année dernière sur émulateur Wii, donc le premier Symphonia sera prioritaire.

Publicité
Commentaires
P
C'est un très beau pack, et comme tu le dis, les 89€ seront largement rentabilisés<br /> <br /> J'attends ton test sur le premier opus avec impatience, car autant je pourrais faire 10 fois dawn of the new world (paradoxalement contesté par les critiques) j'ai du mal avec l'épisode originel dont j'ai une sauvegarde depuis plus d'un an qui avance à très petits pas... les graphismes désuets m'empechechant d'être immergé dans l'histoire et les personnages du jeu<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, possédant ces deux opus sur wii et gamecube, je n'achète pas en HD, ils sont encore très beaux ainsi.
Répondre
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité