Toujours à fond sur Toukiden, mais j'ai quand même pris le temps d'acheter des mangas et d'en lire même :

DSC_0329

Magi - The Labyrinth of Magic T.15 :
Une couverture toujours aussi sublime, même si j'ai foiré la photo. Dans ce tome on devrait enfin découvrir comment se déroule la nouvelle partie de l'histoire pour chacun des héros et donc leurs objectifs et adversaires actuels.

Que sa volonté soit faite T.14 :
L'arc des déesses continue, interdit de me spoiler en commentaire pour ceux qui ont vu l'anime xD. En tout cas c'est un passage excellent.

Spice & Wolf T.9 :Le tome précédent apportait déjà un peu de fraîcheur à la série pour ceux qui ont vu l'anime mais ce tome-ci devrait vraiment nous apporté de la nouveauté intéressante.

Maken-Ki T.7 :
On a toujours pas rattraper la saison 1 de l'anime, Takeru et toujours en cours d'entrainement. Globalement, je trouve que la série passe mieux en manga qu'en anime, le chara design rend mieux et le fan-service, bien qu'étant très présant, fait moins mis en avant que dans l'anime.
/!\ Attention : Pour ceux souhaitant acheter ce tome il y a un défaut d'impression à la fin du chapitre 1 (gros plan sur Inaho et la fleur), la page est déchirée à l'intérieur, j'ai vérifié avec le libraire c'est bien un lot qui est concerné.

Est-ce un zombie T.6 :
Je ne me souvenais plus de la nouvelle sur la couverture, mais elle était bien dans l'anime. Encore 2 tomes avant la fin de la série, mais j'ai l'impression que ça ne va pas aller guère plus loin que ce qu'on a vu dans l'anime malheureusement, toutefois cette série est toujours aussi délirante et ça c'est bon !

Prochain achat de manga aux alentours de mi-mars, pas de sortie pour moi entre temps.