Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

20 janvier 2014

Monster Monpiece confirmé !

C'est enfin officiel, le jeu Monster Monpiece sortira bel est bien en Europe et US ce printemps. C'est le site IGN qui nous confirme l'information, on apprends au passage qu'il y aura effectivement une légère censure, qui consiste au retrait de certaines cartes, d'après ce que j'ai vu la plupart des cartes de bases sont bien présentes, ça doit concerner uniquement certaines rares très hot. On pourra toujours frotter sa Vita dans tous les sens entre deux combats, c'est l'essentiel xD. Je vous ai déjà tout dit sur le jeu dans mon test import, donc retrouvez-le ici, et si vous voulez des screens anglais, c'est ici.
Edit : Le site officiel est ouvert ici. On apprends qu'en fait les cartes censurées n'ont pas été retirées du jeu, mais juste qu'on ne verra pas leurs 3èmes formes. A part ça, je n'avais pas précisé mais le jeu sera en téléchargement uniquement via le PSN, du coup ça ne sera pas dans mes priorités, mais je vous tiendrais quand même au courant. (Et ça confirme que je n'attendrais pas une version localisée pour Moe Chronicles XD)

1jpg-e97e45_610w

Publicité
Commentaires
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité