Et voici les premiers achats de l'année, même si en fait ça été pris en 3 fois. J'en profite pour vous annoncez que je serais absent de chez moi jusqu'à ce weekend, du coup il n'y aura certainement pas de news, mais je tâcherais de récapituler les infos ce weekend, car normalement au moins une annonce importante devrait avoir lieu dans la semaine !

DSC_0292

Dark Rabbit T.1 à 5 :
Je vous en parlais au début de l'année et j'ai craqué plus vite que prévu, car j'ai pensé que ça serait l'occasion d'avoir de la lecture dans le train. Voici le résumé :Taito Kurogane est un lycéen qui mène une existence insouciante et plutôt ennuyeuse à son goût. Il est toujours accompagné, pour ne pas dire suivi, par Haruka. Toutefois ses rêves sont hantés par une fille mystérieuse. Qui est-elle, que lui veut-elle ? Sa vie change radicalement le jour où il meurt ! En voulant sauver une jeune fille, il est percuté par un camion. S’il est décapité, son corps reste en parfait état de marche, du coup il se relève et récupère sa tête, mais il lui faut partir à toutes jambes car deux fanatiques veulent le tuer afin d’empêcher : « le retour de Taito Kurogane, le serviteur de l’ancien vampire Himea Saito ». C’est à ce moment précis que la jeune fille qui lui apparaît en rêve se manifeste. Elle lui demande de se laisser tuer en lui assurant que tout va bien se passer !

Franchement, je ne sais pas ce que ça vaut, mais les couvertures me donnaient grandement envie depuis un moment, donc on verra bien !

The Qwaser of Stigmata T.14 :
Je ne vous ai pas encore parler de cette série ici. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est par les auteurs/dessinateurs des My Hime/Otome, c'est une sorte de FMA (manipulateur d'élement genre l'acier) sur fond de religion (chrétien/orthodoxe) avec une énorme dose d'ecchi au point ou ont peut ressortir la fameuse expression "c'est du hentai déguisé" xD. Il y a eu une adaptation en anime, mais je l'ai pas regarder car ça avait l'air encore plus abusé niveau fan service (si on peut encore appeler ça comme ça). Et pourtant c'est pas trop mal, même si le rythme de sortie fait qu'on oublie ce qui c'est passé dans le tome précédent, du coup on retient que l'action présente et les corps dénudés. Je pense que je les relirais tous une fois la série terminé histoire de bien comprendre le scénario.

 

High School DxD T.4 :
Début du rating game contre Riser Phénix, donc tome baston et fan service, ça va être cool !

 

Hayate the Combat Butler T.19 :
Je ne savais pas qu'il devait déjà sortir, donc ça fait un manga de plus à lire. Tome qui devrait parler de voyage à l'étranger.

 

Kingdom Hearts 358/2 Days T.1 :
Adaptation du jeu DS du même nom, certes c'était pas le passionnant, mais du KH c'est toujours bon à prendre et ça sera l'occasion de revoir les membre de l'Organisation XIII (qui passe souvent pour des blaireaux dans les mangas KH xD).

Et voilà, prochain achat de manga, vers la fin du mois normalement, bonne semaine à vous en attendant !