Voilà les derniers achats de l'année, plus aucun volume manquant :

DSC_0284 (2)

Sayonara Monsieur Désespoir Vol.13 :
Série qui n'a malheureusement pas un gros succès en France et du coup on a droit qu'un ou deux tomes par an. Pourtant elle est assez intéressantes niveau culture japonaise moderne et son humour décalé, mais j'avous que sans connaître le style peu rebuter, si je n'avais pas vu les premières saisons de l'anime avant sa sortie chez nous, ne serais sans doute passé à coté.

Magi - The Labyrnth of Magic Vol.14 :
Excellente série pour tous les fans d'Heroic-Fantasy, j'ai commencé la série cette année suite à pas mal d'avis favorable à son sujet et je regrette pas. Ce tome devrait marqué un nouveau départ dans l'aventure et donc être très intéressant.

Pokémon Noir et Blanc Vol.8 :Je me suis arrêter à la version Perle des jeux malgré que j'aime toujours autant l'univers Pokémon, c'est pour ça que j'ai pris cette série pour pouvoir toujours être plus au moins à jour, même si X et Y sont sortis maintenant. Mais aussi parce que c'est la suite spirituelle de Pokémon La Grande Aventure qui est un manga que j'adore. Dans ce tome Noire arrive enfin à la ligue Pokémon et devra affronter quelqu'un qu'il connaît bien...


C'est tout pour cette année, mais des nouveautés arriveront directement la première semaine de janvier. Tout à fait autre chose, mais pour ceux qui suivent bien le blog, sachez qu'il y a eu un petit édite dans l'article d'hier.