Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

30 novembre 2013

To Love Darkness adapaté en jeu de combat !

J'étais en pleine raclette party lorsque j'ai appris ça, la série To Love Darkness va être adapté en jeu vidéo... de combat (Beat'em All finalement) ! C'est pas la première fois que la série a droit à un jeu vidéo, puisque comme la plupart des animes, au moins un visal novel est disponible au Japon sur PSP. Le jeu est prévu sur PS Vita, son titre sera précisement : To Love-Ru Darkness : Battle Ecstasy, il est développé par le studio FuRyu (Unchained Blade, Exstetra), sa sortie est prévue pour le 22 mai, au Japon uniquement, toute précommande sera récompensée par une tenue de maid (mais vu qu'il faut un compte PSN jap...). Vu la série et comme le sous titre le laisse comprendre, le fan service ne sera pas en reste puisque le jeu est décrit comme "ultra-pleasant harem action" et qu'on pourra "toucher" les héroïnes (la toute l'utilité de l'écran tactile de la Vita xD). Le jeu sera en 3D, en espérant que ça ne soit pas la même que J-Star Versus, ou d'ailleurs Lala sera présente an tant que personnage de soutien (dommage). En tout cas, appréciant beaucoup la série, j'ai hâte d'en savoir plus et de voir les premières images de gameplay car ça pourrait être un jeu sympa à importer.

To-Love-Game-Announced-PSV

Publicité
Commentaires
P
J'avais mal lu, désolé ! Merci de la rectif !!!
Répondre
P
Pour ma part cela ne m'étonne guère, si tu enlève le côté ecchi, les protagonistes ont une force halluciante xD !!! <br /> <br /> Mais que lala soit releguée en personnage de soutien : idiotie totale. D'ailleurs j'aimerais la voir plus souvent, même si on sait qu'elle n'a qu'un rôle de retrait dans "darkness"...<br /> <br /> Mah bon, le jeu ne serait probablement jamais adapté en Europe, hélas, sinon j'aurais foncé sur la première vita venue à Carrefour !
Répondre
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité