Petits achats de la semaine avant la grosse fournée de sortie de la semaine prochaine avant noël :

DSC_0282 (2)

Que sa volonté soit faite T.13 :
Le tome précédent se terminait sur une énorme révélation à propos de Kanon ainsi que des évènements graves, du coup vite envie de lire la suite.

Merry Nightmare T.10 :
Cette série est un petit shonen sans prétention avec un scénario qui ne casse pas trois pattes a un canard, mais ses personnages sont suffisamment attachants pour qu'on ai envie de les suivre le plus longtemps possible (l'armée de neko qu'on voit à plusieurs reprises vaux le coup à elle seule...), donc je suis content d'avoir enfin un nouveau tome, même s'il me semble que la fin devrait bientôt arriver.

A Certain Magical Index T.10 :
On est en plein dans l'arc des soeurs Romaines avec Agnese et cie, un arc qui m'avait pas spécialement passionné dans l'anime, mais le manga reste très bon et on comprends mieux ce qui se passe en général. Même si c'est surtout le tome suivant qui m'intéresse vu sa couverture (recherchez).

Makenki T.6 :
Un tome fan service a priori (ouais encore plus que d'habitude), vu les premières pages en couleurs (event plage...).

 

Comme dit plus haut, la semaine prochaine y devrait y avoir pas mal de sortie manga et d'ailleurs, une chose qui ne c'est pas encore produite depuis l'ouverture du blog, des séries vont se terminer. Du coup j'essayerais de vous donnez mon avis sur les séries dont je viens de lire le dernier tome, la première sera par exemple Oh My God !, mais les suivantes suivront l'actualité (Rosario, Madoka...). Je ne pense pas revenir pour le moment sur les séries terminés il y a quelques temps car en général je n'ai pas assez de souvenir détaillés...