Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

18 novembre 2013

Achats manga du 18.11.13

Comme promis j'ai pu obtenir quelques nouveaux mangas :

DSC_0280 (2)

Reborn T.38 :
Déjà lu, la suite de la guerre des suppléants, un tome rempli d'action, des retours d'anciens personnages, des surprises et un final qui donne enormément envie de lire la suite, que du bon en somme.

 

Kingom Hearts II T.6 :
Déjà lu aussi, un très bon tome qui m'a rappelé plein de bons souvenirs du jeu, Yuna et cie, Tifa, le monde de Tron... Cette adaptation est beaucoup plus réussie que les précédentes, car on prends bien plus le temps de s'attacher aux différents mondes et personnages.

 

Hayate The Combat Butler T.18 :
Dans le tome précédent démarrait un arc assez étrange sur le passé d'Hayate, limite fantastique, donc assez curieux de voir ce que ça va donner dans ce tome, car ça ne collait limite pas au reste de la série.

 

Médaka Box T.10 :
Le tome précédent se terminait sur le début d'un combat avec Zenkichi et sa mère du coté des gentils, à voir ce que ce duo va donner dans ce tome... En tout cas cette série continue dans son style limite parodie de shonen avec de l'éxagération au possible, ce qui est assez drôle.

 

Soul Eater T.24 :
Avant dernier tome de ce gros shonen, je pense qu'on va avoir droit à des combats épiques vu que tous les personnages commençaient à se rassembler au même endroit dans les derniers tomes.

 

Voilà pour aujourd'hui, peut être d'autres achats viendront fin de semaine ou la semaine prochaine, en tout cas il ne faudra pas rater la première semaine de décembre, car il un paquet de sortis juste pour la journée du 4...

Publicité
Commentaires
P
ha Hayate, j'aimais bien :)<br /> <br /> Je me suis arreté au tome 7 car le manga ne m'apporte rien, mais je me suis bien marré ! J'en racheterai un un de ces quatre !<br /> <br /> <br /> <br /> Médaka Box > Je tenterai au cas où<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ma part, ce sera bientôt http://www.animeland.com/critiques/voir/24592/Gunnm-Last-Order-Nouvelle-edition-Vol18 moi qui avait coupé les ponts avec gunnm depuis bien longtemps.<br /> <br /> Si la série retrouve un brin de lucidité, je l'achète avec grande envie !
Répondre
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité