Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

24 octobre 2013

Hyperdimension Neptunia Idol PP annoncé chez nous !

Les voilà les fameuses annonces de NISA qu'on attendait depuis presque un mois. Après Mugen Souls Z hier, aujourd'hui c'est au tour d'Hyperdimension Neptunia Idol PP (Titre provisoire, d'ailleurs je rajoute volontairement "Idol" sinon ça n'a pas de sens je trouve...) d'être annoncé pour 2014 en Europe et US, en version boite et démat. Je précise car une version uniquement téléchargeable ne m'aurait pas étonné, faut croire qu'ils y aura des voix anglaises quand même. Je suis content de cette nouvelle car comme pour MugenZ je commençais à ne plus trop y croire et prendre le jeu en import ne me disais pas trop vu que 90% du c'est du texte. Pour rappel, ce jeu sur PS Vita reprend les personnages de la série Hyperdimesion Neptunia (celles de Victory si je me trompe pas) mais cette fois elles devront devenir des idoles afin récupérer leurs popularités face à un nouveau groupe d'idole, les MOB48 (dédicace aux fans des AKB xD), c'est donc un gameplay à la Idolmaster mais assez basique. Ça ne sera certainement pas le jeu du siècle, mais rien que pour le plaisir de retrouver toute la bande, je prendrais directement !

Nepu Idol PP

Du coup vu comme est lancé NISA, je commence à espérer de voir d'autre localisation arrivé demain (Arcadias, Fairy Fencer, Neptunia ReBirth1...arg je veux savoir *_*)...

Publicité
Commentaires
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité