Voilà comme promis hier je vais vous parler de mes achats de manga de la semaine, que je n'ai donc pas encore lu.

DSC_0271

Puella Magi Madoka Magica - The Different Story T.2 :
Le tome 1 de cette nouvelle série Madoka nous racontait l'histoire de base mais du point de vue de Tomoe, c'était intéressant mais pas non plus indispensable, toutefois la fin du tome nous montrait que l'histoire allait effectivement être différente, du coup curieux de voir ce qu'il va se passer dans ce tome.

 

High School DxD T.3 :
Je crois que la couverture annonce une bonne dose de fan service dans ce volume... :D Jetez un coup d'oeil à l'anime si vous ne connaissez pas encore cette série et si celle-ci vous plait, achetez les mangas (même si la qualité du dessin n'est aussi bonne que l'anime en fait).

 

Est-ce un zombie ? T.4 :
Pareil si vous ne connaissez pas encore, regardez l'anime ("Kore wa zombie deska ?"), la perspective d'avoir l'histoire en entière rend le manga indispensable pour les fans (contrairement à la saison 2 de l'anime un peu bacler en 10 épisodes).

 

Spice and Wolf T.8 :
Holo et Lawrence s'approchent enfin des terres du nord, que vont-ils découvrir ? J'ai hâte de lire ça.

 

Oh my God ! T.1 à 5 :
Pris en même temps que l'artbook Spice & Wolf, j'avais lu un extrait à la sortie de la série et j'avais trouvé ça sympa sans être exceptionnel, le fait que ça soit des dieux et anges change par rapport à d'habitude ou c'est plutôt des démons dans ce genre de scénario. Vu qu'on commence à plus trop la trouver en magasin, me suis dit que c'était le moment avant que sa devienne introuvable.

Voilà pour cette semaine, n'hésitez à faire part de vos opinions sur ces séries (sans spoil please). Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour parler manga, donc si vous avez des idées, elles sont bienvenues, mais ne demander pas des critiques comme sur les sites d'actualité, je suis bien incapable de rédiger quelque chose de pertinent sur un tome de manga...