Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

17 octobre 2013

Artbook de Spice & Wolf

Enfin un message dans la catégorie manga, mais c'est pour parler artbook. La semaine prochaine sort chez nous l'artbook de la série Spice & Wolf aux éditions Ototo. Disponible en pré-commande sur leur site de vente en ligne (pointmanga.com), pour un prix de 28.40€. Je l'ai commandé mardi et je l'ai déjà reçu aujourd'hui (oui, il sort la semaine prochaine...) et je peux vous dire qu'on sait ou passe notre argent car il est plutôt imposant : D'un format type A4 et d'une épaisseur d'un 1.5cm pour 200 pages d'illustrations.

DSC_0269

Pour ceux qui n'ont pas suivi l'information, ce n'est pas le dessinateur du manga (Keito Koume) mais l'illustrateur du Light Novel, Jyuu Ayakura, qui est au dessin mais ça reste très proche niveau style. Je ne l'ai pas encore regarder en détail, mais il est clair que c'est un indispensable pour tous les fans d'Holo.

DSC_0270

En tout cas j'en suis assez content et je tiens à dire que n'hesitez pas à commander des choses sur leur site, car ils sont super rapide mais aussi car ils proposent des séries finies par lot ainsi que des séries quasi introuvable et vous avez en plus le choix des goodies offerts (des posters en général).

Demain je vous ferais un autre poste catégorie manga, pour parler de mes derniers achats.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité